LIVRAISON ENTRE 4 ET 7 JOURS EN FRANCE

CONSUME LESS BUT BETTER


SOUMGASSAMA is a French brand of tailors for masculine women, upcycled and entirely made in Paris. The brand was born from the desire to create tailors in which we feel comfortable. Tailors halfway between classic, timeless clothing and fashion pieces. 
THE CONCEPT . Androgynous pieces for masculine women. 
  • Four models of jackets 
  • Two models of pants
  • Two models of shorts
We manufacture 4 pieces per month, which is equivalent to 48 pieces per year.
The pieces will be available in different colors and sizes, on the site and in stores.

COMFORTABLE AND DURABLE PIECES -  Our tailors are of exceptional comfort, ample but dressed they adapt to city and contemporary life. Starting from knitted, stretchy and multidirectional fabrics, the materials used provide comfort and ease in movement, and adjust perfectly to the body. The brand favors sober and solid colors as well as resistant fabrics over time. We pay particular attention to fabrics, their origins and their resistance. Being carefully comfortable in durable clothing is our primary concern. 

LOCAL MANUFACTURING - And yes, we only work in countries where the labor code properly protects its employees. We produce in Paris itself; manufacturing costs are higher, but it allows us  to keep control of the entire production chain, to support the local economy, but also to reduce our carbon footprint.

A RIGHT PRICE - When we collect all the elements that will be used to design a room, we do a very simple calculation: 

Example for the Barika suit jacket

Raw material (25 €) + Manufacturing cost in Paris (80 €) + Price of labels (2 €) + Price of packaging (5 €) + Amount of delivery (8 €) = Cost (120 €) . Then we multiply the cost by 2.5 (Our margin) . Which gives us the sale price including tax (300 €) .

Clothing is and has always been a cultural symbol. He speaks of a period, of a movement. It describes the mores of a society. We therefore take care to set up a freer, more aware and more sustainable fashion. Fashion in keeping with the state of mind and the uniqueness of each individual. All this, while respecting human beings, their values ​​and their environment.

CONSOMMER MOINS MAIS MIEUX


SOUMGASSAMA est une marque française de tailleurs pour femmes masculines, upcyclés et entièrement fabriqués à Paris. La marque est née de la volonté de créer des tailleurs dans lesquels on se sent à l'aise. Des tailleurs à mi-chemin entre le vêtement classique, intemporel et la pièce de mode. 
LE CONCEPT. Des pièces androgynes pour des femmes masculines. 
  • Quatre modèles de vestes 
  • Deux modèles de pantalons
  • Deux modèles de shorts
Nous fabriquons 4 pièces par mois, ce qui équivaut à 48 pieces par an.
Les pièces seront disponibles en différents coloris et différentes tailles, sur le site et en boutique.

DES PIÈCES CONFORTABLES ET DURABLES - Nos tailleurs sont d’un confort exceptionnels, amples mais habillé ils s’adaptent à la vie citadine et contemporaine. Partant d'étoffes tricotées, extensibles et multidirectionnelles, les matières utilisées procurent confort et aisance dans les mouvements, et s’ajustent parfaitement au corps. La marque privilégie les couleurs sobres et unies ainsi que des tissus résistants dans le temps. Nous accordons une attention toute particulière aux tissus, à leurs provenances ainsi qu'a leurs résistances. Être soigneusement à l'aise dans des vêtements durables est notre préoccupation première. 

FABRICATION LOCALE - Et oui, nous travaillons uniquement dans des pays où le code du travail protège correctement ses employé(e)s. Nous produisons à Paris même; les coûts de fabrications sont plus élevés, mais ca nous permet de garder la main sur toute la chaîne de production, de soutenir l'économie locale, mais aussi de réduire notre emprunte carbone.

UN PRIX JUSTE - Lorsque nous récupérons tous les éléments qui serviront à la conception d'une pièce, nous faisons un calcul très simple : 

Exemple pour la veste de tailleur Barika

Matière première (25€) + Coùt de fabrication à Paris (80€) + Prix des étiquettes (2€) + Prix du packaging (5€) + Montant de la livraison (8€) = Coùt de revient (120€). Puis nous multiplions le coùt de revient par 2,5 (Notre marge). Ce qui nous donne le Prix de vente TTC (300€).

Le vêtement est et a toujours été un symbole culturel. Il parle d’une période, d’un mouvement. Il décrit les mœurs d’une société. Nous veillons donc à mettre en place une mode plus libre, plus consciente et plus durable. Une mode en accord avec l’état d’esprit et la singularité de chaque individu. Tout cela, dans le respect de l’être humain, de ses valeurs et de son environnement.